UA-171034167-1

Bonjour,  je m'appelle Stéphanie FRAIMBAUD. Je suis maman de 2 grandes et belles jeunes filles de 21 et 19 ans. J'habite en Charente-Maritime, à Marennes, à 2 pas de l'Ile d'Oléron, le pays des huitres. Vous connaissez, j'en suis certaine!

Je suis Auxiliaire de Puériculture depuis de nombreuses années. J'ai décidé de mettre à votre disposition mon savoir et mes compétences en devenant Consultante en Parentalité. Mon métier  est un "métier passion". Je n'ai pas réussi à me résoudre à "faire autre chose" même après les accidents de la vie que j'ai subi ces dernières années. J'en suis ressortie encore plus forte et pleine de beaux projets pour vous accompagner.

Au  cours de mon expérience professionnelle, j'ai trop souvent rencontré des parents "perdus", "dépassés", en manque d'informations, suite à l'arrivée de ce nouvel être dans leur vie, qui va prendre beaucoup beaucoup de place.

Devenir parent est un grand bouleversement dans la vie d'un couple, auquel vous n'êtes pas toujours préparés.

Je vous accompagne de manière non-médicale, tout au long de la grossesse et après la naissance de bébé. Je me dois de répondre à vos interrogations autour de la parentalité, d'être à votre écoute, de vous soutenir dans la bienveillance et le non-jugement, dans le respect de votre mode de vie, de vos croyances et pratiques.

Mes services sont personnalisés, pour m'adapter au mieux à vos besoins, dans le cadre d'un accompagnement individuel en présentiel ou en ligne.

Je vous propose également de vous rencontrer lors d'ateliers ou conférences thématiques dans tout le département de la Charente-Maritime. Des ateliers "massage bébé" vont être proposés très prochainement en groupe ou en individuel.

Suivez des formations en ligne de qualité sur les problématiques de la parentalité , où que vous soyez dans le monde grâce à internet.

Nous nous retrouverons  très régulièrement sur mon blog à travers des articles de qualité, qui vous permettront d'acquérir confiance et sérénité dans votre rôle de parent !

Alors n'hésitez pas à me contacter.

Inscrivez-vous à ma liste de contacts privés

et retrouvons nous chaque semaine

en cliquant je consens à recevoir les mails